Pascale Boistard présente la nouvelle version de l’application « Leadership pour Elles »

Share on Facebook+1Share on LinkedInShare on Twitter

Pascale Boistard, secrétaire d’Etat chargée des Droits des femmes a présenté la nouvelle version de l’application mobile « Leadership pour Elles » lors d’une rencontre avec les équipes participant au Hackathon « Women Innovation », organisé par le collectif « What ».

Lancée il y a deux ans, cette application permet d’accompagner les femmes dans leur parcours professionnel, en leur prodiguant des conseils pour s’affirmer et construire leur carrière. Un quizz et différents parcours permettent d’orienter les utilisatrices vers des conseils et des témoignages adaptés à leur situation.

Cette nouvelle version de « Leadership pour Elles » permet désormais aux utilisatrices de l’application de poser directement leurs questions à des expertes qui leur répondront grâce à une page Facebook dédiée. Un flux d’actualités liées à l’égalité professionnelle est également proposé, à partir d’une page Viadeo.

« Je souhaite que cette application permette à un nombre croissant de femmes de développer leurs projets, leur confiance en elles, et de les accompagner sur le chemin de l’égalité. » a déclaré la secrétaire d’Etat chargée des Droits des femmes dans son intervention.

La nouvelle version de l’application « Leadership pour Elles » a été développée par la société BeTomorow. Elle est disponible pour les Smartphones fonctionnant avec Android et iOS.

Apple_store Google_play