Rejoignez la mobilisation !

Share on Facebook+1Share on LinkedInShare on Twitter

Comment rejoindre la mobilisation ?

Que vous soyez un.e citoyen.ne, une association, une collectivité, la mobilisation est ouverte à tou.te.s ! (*)

Une idée d’action pour faire reculer le sexisme ? Faites labelliser votre initiative « Sexisme, pas notre genre ! »

Le dépôt d’initiatives en faveur de l’égalité femmes-hommes et de la lutte contre le sexisme est ouvert à tou.te.s : particulier, association, entreprise, etc. Il peut s’agir d’actions ponctuelles, d’événements ou de projets au long cours ou même de l’attention portée à l’égalité entre les femmes et les hommes dans le cadre de votre manifestation. Une seule condition : faire reculer le sexisme !

(*) Vous êtes une entreprise, une organisation syndicale ou patronale et/ou vous portez un projet concernant l’égalité professionnelle ? Une procédure spéciale peut vous être proposée afin de rejoindre la mobilisation. Merci de nous contacter par mail. 

Formulaire de candidature


Données personnelles 

Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatique destiné à Cabinet de la ministre et la Délégation à l’information et à la communication – DICOM

  • Adresse postale : 14 Avenue Duquesne – 75350 PARIS 07 SP
  • Adresse des bureaux : 10 Place des 5 Martyrs du Lycée Buffon – 75696 Paris cedex 14ème

Pour la ou les finalité(s) suivante(s) : Le Plan d’actions et de mobilisation contre le sexisme invite l’ensemble des citoyennes et des citoyens à agir et à réagir, en proposant des initiatives qui font reculer le sexisme, en soutenant la mobilisation et en témoignant de leurs expériences de sexisme. Catalyseur de l’action publique, c’est la mobilisation de toutes et tous qui écourtera le chemin vers l’égalité !
Que vous soyez un.e citoyen.ne, une association, une entreprise, une collectivité, la mobilisation est ouverte à tou.te.s !

Le ou les destinataire(s) des données sont : Cabinet de la ministre et la Délégation à l’information et à la communication – DICOM

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Vous pouvez accéder aux informations vous concernant en vous adressant ici. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

Pour en savoir plus, consultez vos droits sur le site de la CNIL